personnes souffrant de douleur persistante (douleur chronique) après un traitement chirurgical de la partie supérieure du corps
Lieu de la recherche
- Sexe Les deux
- Âge du 18 jusqu'au (inclus) 80
- Poids en kg du 50 jusqu'au (inclus) 200
- IMC du 15 jusqu'au (inclus) 40
- Calculez ici votre indice de masse corporelle
Nous recherchons des personnes souffrant de douleur persistante (douleur chronique) après un traitement chirurgical de la partie supérieure du corps (c’est-à-dire une chirurgie mammaire, thoracique ou abdominale, y compris une réparation herniaire de la paroi abdominale ou une chirurgie gynécologique) ou des jambes (c’est-à-dire une chirurgie des varices)
Alors vous pourriez participer à un essai clinique en cours pour évaluer l’efficacité et l’innocuité d’un médicament qui n’a pas encore été approuvé pour le traitement de la douleur neuropathique postopératoire chronique.
Qui peut participer ?
Cette étude clinique a pour but d’étudier si l’utilisation d’un nouveau médicament qui n’a pas encore été approuvé peut traiter efficacement la douleur neuropathique postopératoire chronique.
Les personnes admissibles à cette étude :
- sont âgées de 18 à 80 ans ;
- présentent une douleur chronique depuis au moins 3 mois après une chirurgie mammaire, thoracique ou abdominale (y compris une réparation herniaire de la paroi abdominale ou une chirurgie gynécologique) ou des varices ;
- ne sont pas enceintes ;
- sont prêtes à arrêter leur traitement antalgique actuel.
Que se passe-t-il si vous décidez de participer ?
Si vous décidez de participer à cette étude, il vous sera demandé d’effectuer un total de 8 visites programmées dans la clinique de l’étude sur une période de 2 mois.
Votre médecin ou infirmière en charge de l’étude vous avisera à l’avance de la durée de chaque visite, mais attendez-vous à ce que chaque visite dure environ 2 heures.
Information importante :
- Vous serez suivi de près tout au long de l’étude.
- Vous pouvez éprouver une amélioration de vos douleurs, mais cela ne peut pas être garanti.
- Vous recevrez une indemnité fixe de 50,00 EUR par visite pour vos frais de déplacement et votre participation à cette étude clinique.
Comment envoyer votre candidature ?
Pour en apprendre plus sur cette étude et savoir si vous pourriez y prendre part, veuillez vous inscrire sur ce site et répondre aux questions ci-dessous. Si vous êtes éligible, l’une des cliniques participantes prendra contact avec vous afin de planifier un rendez-vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.